Eglise Lutherienne de Heiligenstein

Paroisse de la Trinité

Heiligenstein

Historique et vision

La paroisse de la Trinité est une paroisse de village, située sur la route des vins en Alsace, entre Barr et Ottrot.

Elle a été fondée en 1869 et devient "association cultuelle" inscrite au tribunal d'instance de Sélestat en 1920.

Des cultes ont lieu tous les dimanches soit à 8h45, soit à 10h30, en langue française ou allemande ainsi que pendant les périodes de l'Avent et du Carême le jeudi soir à 20h00 en langue française.

Notre paroisse organise une "fête des missions" chaque année fin juin/début juillet.

Si vous désirez plus de renseignements concernant notre paroisse, son histoire, ses activités, sa vie etc... cliquez sur le lien "site web" ci-dessous.

Pasteur Philippe Volff

59 rue principale