Eglise Lutherienne de Strasbourg

Paroisse de la Croix

Historique et vision

Les vitraux sont dessinés par le premier pasteur de la paroisse ; les orgues sont inaugurées le Premier Dimanche de l'Avent 1931.

A vocation internationale, la paroisse célèbre un dimanche par mois un culte en allemand car l'Eglise est appelée à être "lumière des nations." Plusieurs nations sont représentées parmi nos membres.

Depuis 1970, son pasteur dessert une seconde paroisse à Heiligenstein, dans le vignoble du piémont vosgien.

Activité

Les cultes ont lieu le dimanche, alternativement à 8h45 ou à 10h. Des études bibliques sont organisées par quinzaine. Visitez notre site web pour plus de détails !

Pasteur Philippe Volff

6A place d'Austerlitz